Faq


  • L’ Application SpyBrother est un logiciel utile pour la télésurveillance d’un ou plus de portables de ta propriété, et te permet, à travers le panneau de contrôle Real Time, d’écouter tous les conversations téléphoniques en entrée et en sortie, contrôler les bruits d’ambiance, lire les SMS, accéder à la position géographique par GPS ou reseau GSM du dispositif, prendre des photos et beaucoup d’autre choses
  • Pour installer le Logiciel SpyBrother dans le smartphone de surveiller, tu dois télécharger le fichier à l’ adresse http://m.spybrother.com et suivre la guide ici
  • La license se active simplement en installant le logiciel Spybrother sur le portable. À la fin de l’installation sera générée un code PIN qu’il servira pour la télésurveillance du portable à travers le panneau de contrôle Real Time.
  • En installant le logiciel sur le portable de surveiller on a à disposition trois jours de license gratuite avec toutes les fonctionnalités actives pour tester les fonctions et vérifier le fonctionnement correct du portable surveillé.
  • Une fois terminée la période de trois jours de license gratuite, dans le panneau de contrôle paraîtra un message que vous avertira que la permission doit être renouvelée. En outre, vous sera montré un lien pour l’achat de la license au prix de $15.
  • Une fois exécutée l’installation, sur le portable à surveiller ne sera pas montrée aucune icône, celui-ci parce que le logiciel ne nécessite pas d’aucun réglage. Le logiciel sera géré directment par toi online sur ton panneau de contrôle Real Time
  • Le logiciel SpyBrother peut être  toujours installé dans un dispositif de propriété et utilisé par le même Utilisateur. L’application a été conçue pour un usage legale, par exemple comme instrument de contrôle des propres fils mineurs. De toute façon, l’Utilisateur aura la responsabilité d’établir les conditions ou les accords nécessaires pour l’utilisation du logiciel SpyBrother dans le propre Pays
  • Spybrother ne nécessite pas le root du portable. Beaucoup des Spy App présents sur le marché utilisent tel système même sans le mentionner dans les descriptions. Qu’est-ce que c’est le Root d’un portable? C’est un procès de modification du système  opérationnel Android pour obtenir les droits de superuser du système, de manière à pouvoir le modifier au propre goût. L’incovénient est que le portable rooté est sujet à la perte de garantie et à la perte de sûreté.
  • Pour désinstaller l’application et nécessaire d’accéder au panneau de contrôle et éliminer le dispositif du système Real Time. Pour le reste est nécessaire de contacter l’assistance que vous fournira toutes les spécifiques.
  • Pour l’assistance pour quelconque problématique ou doute sur l’utilisation du logiciel il est possible d’ouvrir un ticket à l’adresse http://helpdesk.spybrother.com
  • C’est possible de surveiller tous les portables désirés simplement en répétant les opérations d’installation pour chaque dispositif, en insérant les PIN générés directement dans le propre panneau de contrôle Real Time
  • L’application a été conçue pour optimiser la batterie, en arrivant à consumer une quantité dérisoire de l’autonomie de la même. En effet le logiciel entre en fonction seulement quand il sert, en évitant le surchauffage du dispositif, qui est un index de programmes pas désirés activés en arrière-plan.
  • Pour accéder au panneau de contrôle Real Time il est nécessaire d’effectuer l’enregistrement en insérant un email et un mot de passe au lien http://account.spybrother.com / en cliquant sur le bouton “Inscrivez-vous” présent en haut à droite”. Regarder la guide au panneau de contrôle.
  • À l’intérieur du panneau de contrôle Real Time tu trouveras toutes les fonctions utiles pour la télésurveillance du portable. En substance il est possible de lancer les commandements d’enregistrement environnementale, position GSM/GPS, l’écoute de téléphonés et autre. Regarder la guide au panneau de contrôle
  • Si tu veux éliminer les données relatives aux enregistrements environnementales effectuées, ou les enregistrements des téléphones, il est suffisant de cliquer sur le bouton éliminer (regarder la guide au panneau de contrôle.) près de chaque enregistrement. Différemment, pour éliminer tous les informations c’est nécessaire de cliquer sur le menu SETUP du panneau de contrôle et pourvoir à l’effacement du portable du système de télésurveillance. Chaques information sera éliminée et ne sera plus récupérable.

Faq


  • The SpyBrother App is a software useful for the monitoring of one or more phones,  it allows you to listen to all incoming and outgoing phone call, to monitor the environmental audio, reading SMS, discover the geographical position of the device through GPS or GSM net, take photos and more…
  • To install the SpyBrother software on your smartphone, you must download the file through this link: http://m.spybrother.com and follow the guide HERE
  • The license will be active just installing the SpyBrother software on your phone. At the end of the process, the PIN generate  will serve to monitor the phone through the Real Time control panel.
  • Installing the software on the phone there is a free license of three days with all the activated functionalities, with the aim to test the functions and verify the proper functioning of the monitored phone.
  • Once finished the period of the free license, in the control panel will appear a message that you will inform that the license must be renewed. It will be shown a link for the purchase of the license at $ 15.
  • Once executed the installation, any icon will be shown on the phone to monitor. This is because the software don’t need any setting. You will be the direct manager of your software through your Real Time panel control.
  • SpyBrother is always installable in a device owned and used from the same person.
    The application has been conceived for a legal use, for example as a control instrument of your underage children.
    However, it will be an user’s responsibility to establish conditions and agreement for the use of SpyBrother in their own country
  • SpyBrother doesn’t need the root of the phone. Many Spy App on market use this system even if they don’t mention it in the description. What is the phone Root? It’s a modifying system process of the Android to obtain the rights of superuser of the system and can modify it at your pleasure. The only drawback is that the rooted phone must be subject to the loss of assurance and security.
  • To remove the App you need to access to the control panel and delete the device from the Real Time system. Then is necessary get the customer service which will provide to give you all the spcs.
  • It’s possible to monitor every phone you desire just repeating the installation process for each device, entering the PIN directly generated in their own Real Time control panel
  • The application has been conceived to optimize the battery, coming to consume a derisive quantity of its autonomy. In fact, the software comes into operation only when is necessary, avoiding overheating that are an index of unwanted programs activated in back
  • For the access at the Real Time control panel you need to check-in entering an e-mail and a password in: http://account.spybrother.com/ by clicking on the “ Sign-up” button on the top right of the page, watch the control panel guide
  • Into the Real Time control panel you will find all the useful function for the phone monitoring. Substancially, it’s possible to send environmental recording commands, GSM/GPS position, calls listening and more. Watch the control panel guide
  • If you want to delete the data related to the environmental or calls recordings, you only need to click the “delete” button (watch the control panel guide.) next to each recording.
    Otherwise, to delete all the information, you need to click on the SETUP menu in the control panel and remove the phone from the monitoring system. Each information will be definitely deleted.